31/01/2018

Je m'en souviendrai de Beobank...

C'est super Beobank Manage,,, tu remets la quittance à payer pour ta taxe de circulation au guichet et l'abruti d'employé la paie deux fois pour le même véhicule.
Résultat ton compte est débité de 235,49 € en trop par la faute d'un imbécile... 
Et lorsque tu vas réclamer au guichet cet idiot te dit qu'il doit envoyer une demande à la centrale pour voir si tu n'as pas rentré deux quittances.
Comme si on nous envoyait deux virement pour une même taxe...
Il y en a je te jure,,, de véritables taches... 
Et en plus chez Beobank Belgique on te dit par téléphone que c'est à toi de téléphoner au SPW Finances,,, alors que l'erreur vient d'un plouc de chez eux... 
Chez Belfius au temps où nous avions encore des chèques papier en Belgique j'avais émis des chèques d'une valeur de 7000 FB dans un magasin. Un employé de la banque du commerçant lui a payé 70.000 FB par erreur sur son compte.
Lorsque j'ai vu le montant qui avait été débité sur mon compte je suis allé à la banque pour réclamer et là chez Belfius ils ont crédité mont compte d'un montant de 63.000 FB (montant de l'erreur) et se sont débrouillés ensuite pour récupérer l'argent eux-même...
Mais il semble que chez Beobank Belgique ils sont loin d'avoir la même étique alors que c'est pourtant d'un de leurs employés que l'erreur vient !
Ils mériteraient que ça se sache dans des émissions de télé comme on est pas des pigeons - On n'est pas des pigeons - RTBF ou Images à l'appui - RTL TVI...
Car je suis sûr que Beobank Belgique va prendre soin de bien garder tout ça sous silence...
Quant au côté professionnalisme chez eux c'est dire au client "démerdez vous pour faire le nécessaire vous-même pour récupérer votre argent car nos erreurs c'est à vous d'en payer les conséquences."
En attendant j'ai téléphoné moi-même au SFP Finances ce matin pour récupérer mon argent,,, chose que je n'aurais certainement jamais dû faire avec une autre banque !!!

17:11 Écrit par Robert Urbex dans Web | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : beobank, belgique, manage, banquier, banque |  Facebook |

Commentaires

A la Banque de la Poste, il vous est possible, lorsque vous avez effectué un virement via PC Banking de faire vous-même une récupération...

Je pense qu'ensuite (cuisine interne)... la poste se charge de récupérer l'argent...

Écrit par : VERCRUYSSE | 31/01/2018

Répondre à ce commentaire

Chez Beobank Belgique lorsque j'ai téléphoné pour me plaindre de cette situation hier il m'a été répondu que je devais faire le nécessaire auprès du service finances pour récupérer mon argent même si la faute leur incombe...
Je sais très bien qu'à d'autres banques ils auraient remboursé eux-même mon compte et auraient ensuite récupéré l'argent au service finances puisque l'erreur vient d'eux mais ils refusent d'agir ainsi.

Réponse du gérant de l'agence de Manage pour couvrir son employé aujourd'hui par téléphone : "Monsieur nous ne sommes plus en 1940 !"
Ce qui montre bien que l'imbécillité humaine n'a parfois aucune limite...

Écrit par : Robert-Urbex | 31/01/2018

Menacez les de contacter Tests-Achats !

Écrit par : VERCRUYSSE | 31/01/2018

Répondre à ce commentaire

C'est pas nécessaire je pense...
Le banquier m'a téléphoné pour demander que j'enlève tout ce que j'ai publié à propos de cette affaire.
Donc ça l'emmerde de voir ceci sur le net.
Mais ça ne l'emmerde pas de savoir que son idiot d'employé a débité deux fois le montant de la taxe de circulation de mon compte alors que nous lui avons remis UN SEUL VIREMENT signé...
Autrement dit il soutient son idiot d'employé,,, donc moi de mon côté je ne touche pas à mes publications car c'est à MON ARGENT qu'ils ont touché SANS AUCUNE AUTORISATION DE MA PART... ;-)

Écrit par : Robert-Urbex | 01/02/2018

Nous voici le 7 février et depuis le 17 janviers, jour où l'idiot de guichetier de Beobank Manage a commis cette erreur, et je n'ai toujours pas récupéré mon argent.
Et chez Beobank Belgique ou Beobank Manage ils n'en ont rien à foutre. Les 235,49 € ont été débité de mon compte donc ce n'est pas de leurs poche que l'argent est sorti alors ils s'en fichent royalement !
Voilà comment la clientèle est considérée dans cette banque !!!

Écrit par : Robert-Urbex | 07/02/2018

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.